vendredi 12 septembre 2008

moi..

pourquoi est-ce que le monde ne pourrait-il pas s’occuper de ses propres oignons et laisser les oignons des autres frire en paix ;

pourquoi faut-il toujours qu’un individu plante son nez au beau milieu des choses, alors que les autres ne récoltent que les problèmes ;


pourquoi faut-il toujours avoir des exceptions à la règle, en règle générale ; et que pour celle-ci même il n’y ait aucune exception ;


comment dois-je battre mon plein, quand ma tête se vide ;


boire à la santé de mon grand corps malade


faire taire un cerveau, le mien, qui refuse de penser


panser ma douleur


me lever le lendemain, et continuer ma journée d’hier


pour me retrouver à la case des parts égales


voilà un cas de sécheresse intellectuelle qui s’arrose


voilà des yeux rouge sang qui ne voient plus le coté rose


voilà, je ne sais plus si j’ai chaud ou si j’ai froid


voilà , en d’autres termes, ce qui reste de moi

Aucun commentaire: