samedi 20 janvier 2007

l' Edmond au balcon

je rentre hier, après le boulot, à la maison,

je ramène une pizza avec fromage, jambon,

tomates, épices, sauce, « bacon »,

avec quelques tranches de saucisson,

et un peu de poivron...

après avoir bouffé, et eu un ventre rond,

je sors clopper au balcon...

je coulisse la porte, enfin à ma façon,

je me retrouve coincé, comme en prison...

j'avais retiré mes habits, enlevé mon pantalon,

heureusement j'étais en short et pas en caleçon...

il faisait chaud, très chaud...enfin c'est la saison,

y'avait personne, pas un bruit, pas un son,

attendre...oui, mais c'était trop long...

rigoler nerveusement... paraître poltron...

je prends mon courage à deux mains, et de la vitesse à fond,

j'accélère, je brise la vitre, ainsi que le mur du son,

et me voilà libéré, je me retrouve au salon...

bon j'arrête de faire le héros, le champion...

tout ce que j'ai fait, c'est appeler mon patron...

dieu merci, j'avais, à dispo, le « téléphon »,

et lui le double des clés de la maison...

ça peut parraître bizarre, à la limite un peu con,

mais si je ne me m'appelais pas Edmond,

je n'aurais pas été coincé au balcon...

et au fait, la pizza...c'était trop bon...

*trou stori*


( 01-09-06)

Aucun commentaire: