lundi 10 mars 2008

racisme d’ascenseur

j’étais arrivé à un point où je m’étais dit que plus rien ne m’étonnera dans cette zarabie.. mais c’est plus fort que moi.. voici donc l’histoire qui m’a affligé des yeux globuleux de stupeur :

quand un homme veut prendre l’ascenseur, il est censé s’assurer si une femme est présente ou pas ; si elle y est, l’homme doit s’abstenir de prendre l’ascenseur ; et devra attendre le prochain, de préférence vide de toute présence féminine..

ça ne me surprend pas ; à la limite, je comprend..

mais..

et c’est là que ça t’étrangle :

un indien, ou un pakistanais, ou un bengali, peuvent se trouver en présence féminine dans un ascenseur..

ceci n’est pas un privilège réservé à une certaine classe.. ils sont tout simplement considérés comme race inférieure..

putain de bled..

Aucun commentaire: