mardi 2 septembre 2008

une cuillère d’humour..

des fois, quand je bouffe seul au resto, (chose que je déteste, mais bon qui arrive à plusieurs reprises), je m’amuse avec la cuillère ou cuiller, comme bon te semble..

c’est marrant le nombre de distorsions qu’un cuilleron (le bout concave, ou convexe cela dépend de comment que tu l’as tiens) peut faire.. je commence par une « auto-réfection » qui fait paraitre un monstre tout recouvert de poils, et puis tout un scénario commence à défiler.. de la fumée de la cloppe, jusqu’aux plats posés sur la table, en passant derrière un verre d’eau, de préférence rempli, pour accentuer encore plus les déformations ; et je navigue, tranquille, dans cet univers distordu ; (bien entendu, moins distordu que celui dans lequel j’évolue normalement)

généralement, ce petit jeu m’occupe pendant une bonne dizaines de minutes, le temps que la bouffe arrive..

à venir y penser, l’inventeur de la cuiller à base de « stainless steel » est vraiment marrant ; c’est surement l’inventeur de la soupe qui est trouble fête..

Aucun commentaire: