lundi 11 avril 2011

scène de mon âge

hier soir, y a ma solitude qui m'a fait une sacrée crise de jalousie: d'après elle, je passe plus de temps avec moi même qu'avec elle.. va comprendre..

4 commentaires:

Rvd Nektarios a dit…

Ben c'est la moindre des choses, qu'une solitude qui se retrouve esseulée, (pour ne pas dire adultérisée) piquate une crise de jalousie, soit elle sacrée ou profane par ailleurs !! a moins que... va comprendre

deuBleuDi a dit…

sacré.. beaucoup de problèmes ce genre de commentaires mon très cher Rv.. j'espere que tu te portes bien (et non ceci n'est pas un jeu de mots!!)

Rvd Nektarios a dit…

Puisque "Nul n'est mieux porté que par soit même", je me dois de me porter bien, et je le fais de mon mieux.

Et toi mon chere Eddy ?

deuBleuDi a dit…

je sors de mes gonds assez souvent..mais le sacrcasme fenêtre l'espoir..