dimanche 19 décembre 2010

les locaux motifs

à mon arrivée ici, quelques mois plus tôt, je m'amusais à découvrir -synonyme de trouver, à ne pas confondre avec 'retirer la couverture'- le graphisme des pages bloquées aux émirats.
le truc, c'est que je retombe aujourd'hui sur une page de maintenance, 'du' second opérateur de téléphonie mobile, qui, de surcroît, a, à quelques détaux® près, la même 'bonne' femme.
je suis vraiment curieux de savoir c'est qui, elle.

jusqu'à maintenant, tout ce que je sais, c'est son appartenance à une des tribus de la région.
si quelqu'un peut m'aider à trouver le nom de cette tribu, le nom du masque sur le visage, le nom des 'dés' sur les doigts, et le nom du costume, juste par curiosité..

3 commentaires:

Iker Otsoa a dit…

Je pense qu'il s'agit là d'une Mata-Hari de la tribu Ronald Mc Donald, mais en mode furtif.

deuBleuDi a dit…

sauf que la tribu ronald c'est des zebrures, et non des 'camelures'

Iker Otsoa a dit…

Ouaip, pour tromper l'ennemi peut-être ?