mercredi 3 octobre 2007

la fée dodo



la fée dodo ne m'aime plus,
elle ne me visite même plus,
des nuits entières je l'attend,
elle ne vient plus pour autant...

la fée dodo ne vient pas me voir,
ni en plein jour, ni quand il fait noir,
elle sort et s'amuse toute la nuit,
et c'est à ma santé à moi quelle nuit...

la fée dodo, elle s'en fout,
c'est à me rendre fou,
mes cernes, bleus bleu-verts,
touchent désormais la terre...

la fée dodo me déteste,
j'ai fais des prises de sang, plein de tests,
tout est normal, un excès de pression,
et moi je pique ma dépression...

la fée dodo veut prendre sa distance,
c’est vrai, quand j'y pense,
je suis devenu un insomniaque,
elle s'en va, j'entends son rire démoniaque...


l'illustration est prise d'ici

1 commentaire:

Kio a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.