lundi 22 octobre 2007

rien de rien

mine de rien, je ne fous rien, je ne mange rien, je ne dis rien.. j’écris, mais à venir y penser, quand je ne pense à rien, je n’écris vraiment rien.. rien ne vas plus, rien reste, comme dans questions pour un champignon, où l’on ne gagne rien, que des dicos et des encyclopédies qui valent trois fois rien.. et puis rien ne se crée, rien ne se perd.. j’espère manganate.. MNO4-

tout se transforme en rien, en un rien, pour rien.. et en plus, tout ça, pour un rien.. rien à foutre, tout à gagner..

rien à branler..

« ...une fois rien... c'est rien !
deux fois rien... c'est pas beaucoup !
mais trois fois rien !... pour trois fois rien on peut déjà acheter quelque chose !... et pour pas cher ! »- raymond devos

2 commentaires:

Maya a dit…

voici un post sur rien, qui en dit beaucoup kan meme. rien de rien, ca fait bocou

deuBleuDi a dit…

mine de rien oui ça à fait plus que 3 fois rien;)