dimanche 21 octobre 2007

solvant, texto, soluté et solution

ce matin, en allant au travail, je remarque une enseigne zarb’esque, de loin, avec S.M.S en gigantesque..

je parie alors, à un million contre un, que c’est un magasin de téléphones portables, et que le proprio a sûrement dû faire un effort monstre pour essayer de trouver un nom assez créatif pour sa bicoque..

l’enseigne approche (au fait c’est moi qui le fait), je sens la fortune venir (un million de n’importe quoi vaut mieux qu’un seul n’importe quoi)

les lettres S.M.S grandissent encore plus.. j’essaie de me souvenir du second S.. je sais que c’est Short Message quelque chose.. mais bon je m’en fous un peu, l’idée est là..

et voilà que je suis pris dans l’embouteillage du feu rouge.. c’est pas grave quelques mètres me séparent du million..

le feu passe au vert..

je prends ma droite..

je roule lentement..

je ralentis..

je suis juste en dessous..

je me gare..

je vois S.M.S en déformé.. effet de perspective..

je regarde le magasin..

rien n’indique que c’est un magasin de téléphones portables, ou d’accessoires..

le million n’est plus aussi sûr..

je hausse la tête, et là,

le million s’envole..

en dessous de S.M.S, est écrit en tout petit: Saudi Marketing Solutions

Aucun commentaire: