mardi 29 janvier 2008

attention chien méchant (ou l’avidité si je mens)

je ne regarde pas, je vois

je ne mâche pas, je broie

je ne sens pas, je flaire,

je fais tout pour te déplaire

je hume,

tu fumes

je ne mange pas, je ronge

je te ronge jusqu’aux os

je ne pense pas, je songe

je me colle à tous tes conscients

le conscient

l’inconscient

le subconscient

je ne déguste pas, je dévore

je ne digère pas, j’englouti

je ne transpire pas, je sue

je sors de tout tes pores

je ne parle pas, je grogne

je bave comme un ivrogne

je te suis

je te colle

tu me fuis

ras le bol

je ne bois pas, je m’abreuve

je ne pisse pas,

je t’emmerde

5 commentaires:

Kio a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
wep a dit…

deubleudi: je ne transpire pas je sue,
changement a la piedgauche :
je ne sens pas mauvais, je pue! :d
mai jaime larticle jaime!

deuBleuDi a dit…

wep, parole de deubleudi, je l'avais en tête, mais bon, tu sais avec l'age on commence a oublier..
je ne sens pas mauvais, je pue,
wep, exact, bien vu
;)

deuBleuDi a dit…

et puis Kio, :)
merci pour le commentaire; tu as vise juste :)
comme d'habitude d'ailleurs :D

mag100fou a dit…

je ne vis pas
je survie
je ne souris pas
je muscle mon rictus
je ne marche pas
je erre
je ne me saoule pas
j'oublie
et puis je ne pisse pas
mais je t'emmerde si gracieusement