mercredi 9 janvier 2008

la bourse ou l’avis

c’est grave quand tu es confronté au problème du choix entre l’évolution de ta carrière et l’augmentation de tes revenus..

d’un côté l’ambition mène à loin, et surtout, beaucoup plus que tout, à l’accomplissement de soi..

de l’autre, le côté matériel, te permet de survivre dans cette jungle de planète.. d’ailleurs cher lecteur, estimes- toi heureux, tu fais partie des 5% de la population de cette planète qui ont le net chez eux..

je l’avais déjà écrit quelque part, comme quoi l’argent ne fait pas le bonheur.. il l’achète ; mais être confronté soi-même à ce choix, s’avère être plus compliqué que je ne le croyais ;

les conseils sont gratuits, mais ce sont mes nerfs qui payent..

je ferme les yeux..

inspiration

lente

très l e n t e

tout est calme..

rien

silence..

.

.

.

.

.

.

.

.

putain de frigo

3 commentaires:

Pascal [P-04referent] a dit…

Sans blague!
5%?
...
Je savais pas qu'on était si nombreux à être honteusement privilégiés. Enfin une bonne nouvelle dans la Galaxie.

Et en plus, on mange tous les jours. A satiété. Wahou!

deuBleuDi a dit…

non.. manger tout les jours nous ramene surement a moins de 5 %..

Pascal [P-04referent] a dit…

Pourtant... si on a l'internet, on peut commender une pizza. (Et la recevoir par e-mail???)