wii, non, peut être..
c’est l’histoire d’un petit bonhomme qui, dans un combat ultime vis-à-vis de l’ennui, se décide à rapporter une console wii (offerte par sa seconde moitié) avec lui en zarabie..
une fois arrivé au Caca I Airport (à savoir King Khaled International Airport), le zarabien de douanier lui demande de se mettre de coté afin de vérifier le contenu d’une boite suspecte ; la wii en l’occurrence..
l’emballage ouvert, le zarabien de douanier exige le retrait de la console de son sac en plastique pour s’assurer des différents orifices de ladite machine..
un quart d’heure plus tard, avec toujours le petit bonhomme de coté, le zarabien de douanier exige le catalogue (à prononcer cataloje en dialecte local) de la console (qui malheureusement n’est qu’en anglais) ;
après avoir feuilleté la totalité du catalogue une dizaine de fois, à la vitesse de 76 pages/secondes, le zarabien de douanier refuse au petit bonhomme le droit de faire passer la console en territoire zarabien.. sans aucune raison valable..
deux minutes plus tard, le zarabien de douanier sourit au petit bonhomme et le laisse faire passer la console comme si de rien était..
le petit bonhomme, c’est moi
et l’histoire est mienne..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire