vendredi 18 janvier 2008

ennui

les jours se répètent et se ressemblent; la routine s’installe; l’abrutissement est total; on s’en fout;

c’est un bled qui n’est pas le mien ; des habitudes et des traditions qui ne sont pas miennes ; je m’adapte ; mais je ne m’incorpore pas ; on me prendrait pour un extra-terrestre, mais je m’en fous ; je suis un extra-zarb’esque et c’est comme ça ; à pendre ou à laisser ;

c’est pas l’âge dans ma vie qui compte ; c’est la vie dans mon âge qui m’importe ;

je pète les plombs ; et ça risque de sentir très mauvais..

3 commentaires:

Krys a dit…

t plutot une PNI en zarabie :)))

deuBleuDi a dit…

PNI?
Poubelle Nationale et Internationale?
a Post Natal Illiness?
Parti pour la Normandie Independante?
non mais!

Krys a dit…

Non mais!!! Poubelle Nationale et Internationale loooool :D :D

Personne Non Identifiable! PNI!