samedi 24 mai 2008

un kilomètre à pieds..



18 marches en montée et 4 pour la descente de bon matin

10 pas pour arriver en voiture

25 pas jusqu’à l’ascenseur (2 ou 3 pas pour bouger dans ledit ascenseur)

12 pas pour arriver jusqu’à la porte du bureau, 30 autres jusqu’à ma table de travail

54 boutées pour arriver à la cuisine et faire mon café ; 138 pour saluer mes collègues

68 pas pour retourner à mon bureau et commencer à travailler

8 pas pour passer aux toilettes ; à raison de 3 fois par jour, en moyenne

172 pas pendant la journée, en moyenne, et en fonction de la pression au boulot

14 pas pour arriver de la porte du bureau jusqu’à l’ascenseur

25 pas de l’ascenseur jusqu’à la voiture

22 pas de la voiture jusqu’au supermarché

4 marches en montées

62 pas dans le supermarché

4 marches en descente

22 pas du supermarché jusqu’à la voiture (si elle est garée tout près)

6 pas de la voiture jusqu’à l’entrée de mon chez moi

4 marches en montées

6 pas pour le pallier

18 marches la descente

16 pas pour arriver chez moi

6 pas pour passer à la salle de bain

et 8 pas pour m’asseoir à mon fauteuil

un total donc de 772 pas quotidien en moyenne ; hebdomadaire cela fait un total de 4632 pas (je ne compte pas les vendredis)

c’est normal que je sois fatigué tout le temps.. non ?

Aucun commentaire: