lundi 27 août 2007

homo zarabien sairarien

homo zarabien, communément (et sûrement par erreur) dénommé humain ou être humain, est une espèce d’hominidé bipède, seul membre du genre homo qui existe actuellement. On désigne fréquemment l’espèce entière sous le nom de zarabesque, et on peut aussi employer le terme d’Arriéré (avec une majuscule) pour parler des caractères généraux de l’espèce.

son mode de déplacement complètement bipède libère ses supérieurs qu’il utilise pour manier son environnement et curer ses pieds pendant qu’il déjeune. Il est doté d’un cerveau très complexe (et complexé) et capable d’abstraction, de communication et d’introspection à des niveaux inégalés par les autres espèces évoluant sur la planète Terre. Il est remarquable par l’importance de l’aménagement de son territoire, sa culture et la complexité potentiellement infinie des outils qu’il utilise qui permettent de pallier ses limitations physiques.


Apellation

Le terme mhammed (avec une minuscule) désigne l’individu mâle de l’espèce. L’individu femelle est, quant à lui, recouvert de noir.

Nom scientifique

le nom homo zarabien sairarien relève de la terminologie ironique introduite par deuBleuDi.

L’évolution de l’espèce au fil du temps :
Données non disponibles pour le moment.

Références :

- "Communication for dummies"- par deuBleuDi aux éditions Do it Yourself- 2007

- "Yoga- A stress free experience"- par Ravi Denepazaitrici, aux éditions Boules de neige- 2007

- "Noir sur noir"- Kadinsky

- "Dieu, concurrent direct de Darwin"- par deuBleudi aux éditions Y’en a marre- 2007

- Malek alDalbahi pour l’illustration

Aucun commentaire: