dimanche 26 août 2007

mon décompte hebdomadaire

voilà la situation actuelle:

les vendredis, généralement, je conge ; alors que sur la planète terre, tout le monde travaille.
donc 1 jour de merde.

les samedis et dimanches, c’est la planète terre qui conge ; alors que moi je bosse.
2 jours de merde.

dès mercredi soir jusqu’au vendredi soir, en tant que célibataire, je n’ai accès à aucun centre commercial, vu qu’en zarabie, ces jours- là, sont consacrés aux familles.
ajoutez donc 3 jours de merde.

sans compter aussi mes 6 jours de merde au boulot,

ce qui me fait un total de 12 jours merdiques par semaine.

2 commentaires:

f. a dit…

...de koi faire 60 prieres par semaine!!!

...belle esperance de vie en perspective en zarabie.

deuBleuDi a dit…

en effet..52 jours par mois..tu fais le calcul pour les prières..
et moi je fais mes centaines de prières par jour..