lundi 20 août 2007

le con sert tôt en sol majeur (et pas vacciné)

j’ai appelé le service de transport, dans le complexe (c’en est un) résidentiel dans lequel je « sur »vis, pour lui demander de m’assurer un taxi, chaque matin, à 8h40.

Il y a de ça, trois mois déjà..

Et pas un seul jour, il était dans les temps..
Soit plus tôt, mais très rarement..
Soit plus tard, mais vraiment beaucoup plus tard..
Jamais à temps..

Je sais que c’est l’intention qui compte, mais c’est mon boss qui me règle en fin de compte, et lui, il n’est pas content..(moi aussi d’ailleurs, mais sûrement pour des raisons autres)

Le pire c’est quand j’annule le taxi du jour, le lendemain, le taxi se décommande ; automatiquement s’entend..

Donc je re-commande ; il faut dire que c’est le seul service de taxi disponible le matin.. et je poireaute..

J’attends..

Je clope..

Jusqu’à ce que la sonnerie du téléphone (disons l’interphone local) retentisse dans mon une pièce..(l’appart’, pas ce que je porte)

je soulève le combiné :

« you can come out boss »

..clic..

J’ai rien dit.. même pas bonjour, niet.. nada..

Et les jours suivants, chaque soir le service de transport m’appelle pour confirmer le taco du lendemain..

Et c’est moi qui mets les batons dans les roues.. eh patate ?

Vivement le vaccin contre la bêtise..

4 commentaires:

Krys a dit…

oh la la la belle vie en zarabie!!! :))))

deuBleuDi a dit…

n'est-ce pas?:)

Krys a dit…

enu hada fiyo 3a2el il part en zarabie mon cher deubleudi?? (wooow deubleudi et zarabie ca rime en plus) :)))

deuBleuDi a dit…

deubleudi et zarabie...
c'est une rime pauvre..
en d'autres termes ils ne riment pas ensemble..
w aslan aslan who said enu 3endeh 3a2el? :)