samedi 18 août 2007

plus bête m’hébète

aujourd’hui, en passant près d’un magasin de téléphones portables, je remarque que le vendeur fait sa sieste, assis à son bureau.
d’un clin d’œil, mon collègue Bob, comprend et on rentre au « ledit » magasin.

-« eSsalamou 3alekoum » dit-il d’une voix assez élevée.
L’autre sursaute.. avec une tache rouge sur le front, signe de son sommeil profond.

-« est-ce que vous auriez par hasard le Noki 6637 ? » demande Bob, de son ton hyper sérieux.

-« non, on ne l’a toujours pas reçu », réponds l’autre à moitié endormi.

-« et est-ce que vous auriez une idée c’est quand que vous allez le recevoir ? »

-« ce modèle est un nouveau modèle », rétorque le vendeur ; « il se peut qu’on l’aie début janvier »

-« mais le 6637 I, est déjà sur le marché » (ça c’est moi avec mon air le plus affirmatif possible)

-« ce n’est pas possible » répond l’ensommeillé ; « la version I va suivre la version 6637, et devrait paraître quelques mois après, probablement en mars-avril »


mars-avril eh patate..?

c’est vous dire à quel point la zarabie rengorge beaucoup plus d’idiots « con » ne le croit.(en croissant de lune)

Aucun commentaire: