dimanche 19 août 2007

variations en zut mineur

je ne parlerais pas du grand « Bite au vin »
ni de Vivaldi, Mozart ou même Chopin,
je parlerais à haute voix, et de tout mon coeur,
de mes variations en zut mineur...

les chypriotes sont tellement bêtes,
qu'ils n'en font qu'à leur tête,
ils et elles conduisent à l'envers,
enfin, il faut s'y faire...

traverser la rue n'a jamais été plus difficile,
tu réalises à quel point ta vie ne tiens qu'à un fil,
et puis tu marches, et tu marches des heures,
tu transpires, tu pues la sueur...

tous les panneaux sont écrits en grec,
tu essaies de comprendre, tu passes pour un blanc-bec
heureusement qu'on avait des maths en classe,
Pi, ro, sigma et epsilon se présentent en masse...

le pound est très fort vis-à-vis du dollar,
les clopes c'est cher, je ne sais pas en ce qui concerne les pétards...

par contre, il faut avouer que la bouffe est très bonne,
et les tarifs bas, en ce qui concerne les téléphones,
mais ça ne sera jamais des changements majeurs
de mes variations en zut mineur...

(jeudi 7 septembre 2006)

Aucun commentaire: