mardi 4 septembre 2007

un grand mercique.. la suique..

je tiens à vous dire un grand mercique,
du fond du coeur, de la cage thoracique...
c'est devenu pour moi une phrase hypnotique,
et non pas une formule classique...


je tiens à vous dire un grand mercique,
pour avoir fait de moi un sadique,
un fumeur, un alcoolique,
un dépressif, un mélancolique,
un spleeneux, un antipathique,
un livideux, un apathique,
un emmerdeux, un merdique,
un perdant, un lunatique,
un malade psychiatrique,
avec des troubles psycho-pathologiques,
un anorexique,
un boulimique,
ne suivant plus aucune logique...
froid comme du fer, dur comme du plastique,
un brin ironique,
un peu comique...


je tiens à vous dire un grand mercique,
de m'avoir fait, d'une façon automatique,
arriver au dernier stade critique...
vive l'arsenic !

encore une fois, mercique...

(31/08/06)

Aucun commentaire: