lundi 3 septembre 2007

un grand mercique

on discutait aujourd'hui a propos des remerciements, en général, et il m'est venu a l'esprit de partager cet ancien article..qui se prolongera sur trois jours consécutifs..

je tiens a vous dire un grand mercique,
du fond du coeur, de la cage thoracique,
de m'avoir donné le liban, comme république,
vidé de ses politiciens, et de sa politique,
son lot de voitures frénétiques,
ses pannes de courants électriques,
ses mondains antipathiques,
et ces voisins apathiques,

je tiens a vous dire un grand mercique,
surtout a l'Emile et au feu Rafic,
et l'Istiz bourré au fric,
sans parler de la siniorita et son tic
avec sa bouche élastique,
et tous les autres, présentables éclectiques,

je tiens a vous dire un grand mercique,
de la part de l'aveugle narcissique...

P.S pour ceux qui veulent faire la critique
prière de commencer par fantastique...

encore une fois mercique...

(28/08/06)

Aucun commentaire: