vendredi 7 septembre 2007

un grand mercique.. suique et fin tragique

je tiens à vous dire un grand mercique,
du fond du coeur, de la cage thoracique...
c’est le dernier volet de mon tryptique,
d'une série de remerciements atypiques...


cela n'est en aucun cas une désillusion dramatique,
cela ressemble plus à un état comateux, une mort biologique,
à un rêve détruit, sans aucune forme morphologique,
à une ambition incertaine, à un avenir chaotique,
des cauchemars en masse, de façon méthodique,
à une musique silencieuse, à la limite cacophonique,
à qui on a retiré toute notation mélodique...
et qui joue, et qui se la joue...laconique...


je deviens fou, je deviens amnésique,
je devrais faire l'hôpital psychiatrique,
je me la boucle,
je me tais,
je ne dirais plus rien,
c'est une promesse honorifique,


mais encore une fois, et pour la dernière fois...un grand mercique

(04/09/06)

Aucun commentaire: