lundi 19 novembre 2007

l'essence qui n’a pas de sens

je vis dans un pays où l’eau potable coûte plus cher que l’essence

je vis dans un pays où la bêtise ne coûte vraiment pas grand-chose

je vis dans un pays où l’américain coûte plus cher qu’un anglais ; un anglais coûte plus cher qu’un européen ; un européen coûte plus cher qu’un libanais ; un libanais coûte plus cher qu’un syrien ; un syrien coûte plus cher qu’un égyptien ; un égyptien coûte plus cher qu’un pakistanais ; un pakistanais coûte plus cher qu’un indien ; un indien coûte plus cher qu’un bengali ;

ou bien en sens inverse, un bengali coûte moins cher qu’un indien, qui lui coûte moins cher qu’un pakistanais, qui, à son tour, coûte moins cher qu’un égyptien et ainsi de suite..

je vis dans un pays où l’être humain coûte moins chers qu’une poignée de riyals

je vis dans un pays

je vis dans un désert

je vis dans un royaume évidé où tout ce qui est bidon roule..

je vis dans un truc où l’essence même de l’existence est inexistante.

Aucun commentaire: