dimanche 29 avril 2007

je possède le monde

je possède le monde
je lis sa pensée profonde
je vie de ce monde
je vis l’immaturité immonde
je vie l’instant chaque seconde
je possède le monde


je possède le monde
plus personne ne m’arrêtera
plus rien même ne m’arrêtera
essaies, tu verras
et puis advienne que pourra
non, non, ça sera moi
et personne d’autre qui décidera


je possède le monde
de par ici je te l’assure
jusqu’aux os, jusqu’à l’usure
et sur ma tête, je le jure
mon âme, elle perdure
aussi longtemps que ça dure
et je te l’ai déjà dit, sur ma tête je le re-jure


je possède le monde
je lis sa pensée profonde
je vie de ce monde
je vis l’absurdité immonde
je vie l’instant chaque seconde
je possède le monde


je possède le monde
je possède le monde
je possède le monde
je possède le monde

Automatic
Termination
Self-destructive
Revolution

Aucun commentaire: