lundi 16 avril 2007

le reflux total

ou en termes mes dico: "le reflux jtenique-etudirien"

très fréquent chez le libanais toute classe sociale confondue, le reflux jtenique-etudirien est responsable de régurgitations. conversations animées, ponctuées de signes d'affirmations ou de politesse aigu, a caractère politique; ces problèmes ne disparaissent pas généralement à l’âge de la maturité, bien au contraire, on devient plus intelligent et averti des grandes stratégies mondiales. des complications sont néanmoins possibles; et éventuellement se terminent par, "franchement, franchement, c'est tous des cons, la preuve: voila ce qui nous arrive"
chez l’adulte en revanche, alors qu’on dispose de traitements efficaces, cette maladie reste méconnue et mal soignée. elle toucherait pourtant près de 110% (en comptant ceux qui ne sont pas toujours nais et qui comprennent deja tout a la politique) de la population libanaise au moins une fois par jour.

s'accompagne aussi le problème des acidités castriques habituelles. symptôme banal a prendre au sérieux. le plus souvent, il s'agit de ce qu'on appelle une daillettepepsy fonctionnelle. elle se manifeste par une indigestion de la personne..

ffffff, déductions plus ou moins justes et cigarette sont les symptômes qui peuvent s'avérer gênants..parfois, ils entrainent des nausées, voire des exclamations honteuses ou même des vomissements.

l'environnement personnel, familial et social est a prendre en compte. en effet, il est fréquent que de tels symptômes apparaissent a la suite d'un problème psycho-pathologique. la compensation d'un traumatisme affectif peut se faire sur le mode politique comme sur le mode migraineux, insomniaque ou anxieux, pour ne citer que ceux-la.

pour le traitement:

le profil de chaque individu diffère, ainsi que sa face, évidement. une bonne approche de ce problème passe par la dedramatisation et la 'apoliticiennisation.

2 commentaires:

Maya@NYC a dit…

i like:)
google took you very seriously: the google ad is about acid reflux!!! you see? someone IS listening :)

deuBleuDi a dit…

he's hearing not listening, and that's make a big difference.. i'm not talking about reflux at all.. and he missed the point, that's bad..
and this is what hapening actually..everybody is missing the point!
just do your job...correctly and let others do their job..