dimanche 22 avril 2007

jésus v/s CS3

des fois je m’amuse à changer la couleur des yeux des gens dans les photos ; de les faire virer du brun clair au jaune turquoise..

des fois je difforme, je transforme à la limite je distorme les formes de façon a ne plus reconnaître l’objet..

des fois, je retire un grain de beauté de là, un petit bouton blanc d’ici, mais encore..

des fois, j’arrange l’éclairage, la couleur, les tonalités..(j’adore hiou-saturaillcheune)

des fois, ou non au fait, aujourd’hui, j’ai dû changer un verre de vin en verre d’eau..(vu que l’alcool est prohibé)

je m’explique : garder le même verre de vin, le même, le même, l’identique, l’original, et juste changer le vin en eau..

j’ai alors compris que jésus était un super retoucheur shotophobe™©®.

les connes de nana-euh
les noces de cana- Veron(i)ese

Aucun commentaire: