jeudi 5 avril 2007

juste en vrac

- cacher pour mieux révéler
- mémé se meurt toujours
- je suis en colère
- la guerre continue au Liban, en Afghanistan, en Irak et un peu partout, je m’en fou
- je suis un homme
- le sexe me manque, la peau aussi, ou simplement l'épaule
- je vis, c’est déjà beaucoup
- je ne peux pas me tuer, c’est malsain

- j'aime audioslave
- vivre est une divine bénédiction, j’ai juste envie de flinguer dieu et ses sbires
- satan n’existe pas plus, dommage
- Hiroshima, pourquoi s’en souvenir ?
- je suis con, c’est un fait établi.
- ma médiocrité m’épuise, je n’ai toujours pas fini de payer mon portable a beyrouth: nous payons pourquoi ? ah oui, pour un etat libanais , une télévision des états, une multi-culture libanaise et une éducation nationale (et l’autre de rajouter “si t’es pas content t’as qu’à partir”…oui oui, ailleurs c’est mieux)
- je devrais finir par crever de mes contradictions
- à la fin d’une vie, on vend tout et tout finit en impôt dans les caisses de l’état, mes grands-parents ont travaillés pour payer leurs tombes, c’est beau la vie.
- soldons nos désirs, c’est l’été
- mon corps est à vendre, je suis à nouveau en colère
- rien ne sert à rien, sourions et soyons sage
- l’anarchie débordante conduit nul part, mais au moins on ne rapporte rien à l’Etat
- je ne suis même pas capable de me raisonner à 26 ans sans avoir le courage de prendre le maquis, c’est pathétique
- je paye gentillement mes charges, j’ai pas d'voiture, juste quelques fringues et mon ordi, je suis un gentil contribuable, je devrais fermer ma gueule et sourire
- je souris
- tout va bien
- elles ne me manquent pas, j’ai même oublié leurs prénoms
- je suis une grosse merde
- je mérite ce que je vis depuis six mois
- j’ai perdu trop de temps, et je continue
- aimer ne sert à rien, écrire encore moins et vivre est un passe temps futile
- l’ennuie gouverne le monde, je m’ennuie profondément
- ne soyons pas modeste, tout est extraordinaire
- je cris, je peux crier, personne pour entendre
- je mens
- je souffre
- je suis encore plus seul quand je suis en colère
- le monde est trop complexe, je suis inutile, pourquoi continuer ?
- j’étais stérile, je suis congelé maintenant
- à quoi bon insister ?
- je l’ai déjà dit, mais adieu m’arrache la gueule à chaque fois, la rupture me glace le sang
- les aphorismes sont inutiles, les gens continuent de vivre
- les envies de meurtre devraient commencer par soi même
- c’est celui qui dit qui est
- à la fin le venin, tout est répétition
- j’ai encore envie d’elle
- pourquoi autant de sentiments en moi ?
- j’oubliais que je n’étais qu’une bite mobile
- les femmes sont toujours fidèles
- ma vie est une boucherie, un gaspillage par décade
- l’insomnie ne sert à rien, pas même à crever
- pas une femme pour m'aimer, pas une pour me supporter
- jamais content, toujours chiant
- elle me manque, je me répète
- à la fin, on vend tout et on finit au cimetière, j’ai déjà pris de l’avance, je n’ai presque plus rien
- je suis un imposteur, j’ai un salaire, un toit et une voiture, je suis un “bourgeois”
- je n’arrive toujours pas à reprendre un appartement à mon nom
- je n’ai toujours pas confiance en moi
- je vis dans un “non-lieu”
- dieu a créer l’homme à son image, c’est vous dire s’il est con
- je me révolte de moins en moins, encore un an et je m’abonne au câble
- la vie est belle
- si j’étais papa je serais moins con ? j’espère…
- à la fin on meurt, sinon pourquoi souffrir avant ?
- son parfum me manque, son rire, sa voix, tout ça finit par s’estomper, encore quelques mois et je serais enfin amnésique
- elle voudrait me revoir ?
- j’écris ici uniquement pour qu’elle me lise, en indirect, comme çà, c’est super simple et clair…
- ma vie est une erreur
- plus ados que moi tu meurs
- je voulais appeler le Liban ce soir, j’ai pas osé le déranger
- je devrais tout arrêter

etc…

je me suis permis de modifier le texte d'origine..merci a ko7entropy

2 commentaires:

Entropik a dit…

mise à jour : au jour d'aujourd'hui, je suis amant, amoureux, au chomage et ..... heureux !
mais je ne renis rien de mes aphorismes, je les ai criés sufisament...jusqu'à l'épuisement, jusqu'à la renaissance d'une âme, une nouvelle femme, un sourire, ne jamais céder, toujours croire au meilleur, ne jamais courber, ne jamais se trahir, ne jamais se hair de trop, ne jamais lacher prise, écrire, vivre et jouir du présent !
Je suis vivant, tu l'es encore plus, je suis un homme debout, tu l'es aussi, et demain ne nous appartient pas, il faut garder en l'esprit que nous ne sommes "rien", et que tout peut arriver, même le meilleur...
à ton étoile, je te souhaite cette lumière et cette joie, de toute mon entropie.
sursum corda...

deuBleuDi a dit…

heureux est relatif, relatif est vague, vague est incertain..
l'amour est toujours beau au debut, jamais a sa fin
et puis qu'on arrete de dire que c'est le destin,

mon cher entropik, j'apprecie enormement ton commentaire, je suis content pour toi d'avoir pu s'arranger a ne jamais compromettre..
il faut pas etre presse pour y arriver, faut juste presser le pas..
merci de nouveau pour ton commentaire