lundi 9 avril 2007

the world hottest group blowjob ever


et voila comment le sexe ven(t)d

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!

Je suis un lecteur assidu de ce blog et il se trouve que j'ai besoin d'un listing de point de vente en arabie toutes categories confondues (genre d'annuaire de point de vente mais sans necessairement le numero de telephone ou l'adresse exacte).

Pourrait-tu m'aider par hazard?

deuBleuDi a dit…

bio-hazardous :)

salut karim,
merci pour ta lecture assidue de deuBleudi :)
et en ce qui concerne le listing des points de vente, je ne sais pas qu'est ce que tu recherches au juste et je ne sais pas si je pourrais t'aider, mais bon, p'tetre avec de plus amples details..
a plusse..

Anonyme a dit…

Voila ce que je cherche exactement c'est un fichier word ou excel ou nimporte quel format ou il y aurait les champs suivants: Categorie/ Nom / Rue / ville
et des entrees du genre:

Restaurant / Ibn nawas / king faycal / jeddah
etc...
un simple et bete listing ca peu tres bien trainer dans ton ordi ou kkpart

c'est tout

merci :)