vendredi 27 avril 2007

l'article 100

avec cet article deuBleuDi célèbre son centième article.. 100 jours dans un pays aux mœurs conservatrices, un peu plus que le stricte fanatisme..

100 jours dans un pays où la température avoisine les 53 degrés, Celsius bien entendu, en moyenne et à l’ombre (je sais, personne ne m’oblige de rester à l’ombre)

100 jours dans un pays étrangers, 100 articles publiés, et plus de 100 martyrs tombés dans mon pays, pour le prix de je ne sais plus quelle cause..

une cause, qui à cause d’elle, m’a causé quelques 100 articles..

merci chère lectrice et cher lecteur d’avoir suivi mes 100 articles, 100 toi qui commentait, 100 toi qui m’entendait, je ne serais jamais arrivé à 100 articles..
(je blague, je vais continuer à écrire, pour le plaisir de le faire, mais merci quand même)

100 timentalement votre,

deuBleuDi

R.I.P Ziad Kabalan et Ziad Ghandour..

Aucun commentaire: