samedi 10 mars 2007

dieu est un juste


et dieu créa l’homme à son image qu’il disait..

à voir les zarabiens, de deux choses l’une :

soit dieu est con, et bête, et il a du fric à jeter par la fenêtre (enfin les nuages), du moment qu’il a trop de bétrole..mais bon cet argument ne tient pas vu que d’autres n’en ont pas tellement..

soit il a commis une grosse bévue, en offrant aux zarabiens plein de fric et de bétrole, mais il a justement oublié la cervelle quelque part..

l’erreur est humaine et il s’avère qu’elle peut être "dééfique" (wou fi) !

bass ma chou allah darab 3a rasso la allah, enfin quelle mouche l’a piqué ?
je ne crois pas que ca soit la drosophile, vu que c’est la mouche du vinaigre (du vin aigre quoi !).. ca doit surement être la drosogarcon..

dieu est vraiment un juste..

je veux bien que les cheveux longs, les boucles d’oreille, les bagues et les pendentifs soient interdits d’être portés par les mecs pour cause de tachabbouh bil nisa2 (ressemblance aux femmes) mais les abayas pour homme, sorte de robe masculine, c’est le costume national.. frustration macabre au pays des zarabiens..

complexe absurde et irrationnel

mais dieu est vraiment un juste..

il a peut-être crée un autre dieu, qui lui à son tour a créer d’autres hommes à son image,
et peut-être même que le second dieu en a crée un autre, qui lui a oublié de se raser et a créer encore d’autres à son image, et ainsi de suite..

y a surement un défaut quelque part..
bass ma cherké, gharib !

je l’ imagine ce soir, avant de sortir en boite, en train de lire cet article, de la-haut, de chez lui,

il ne me verra pas c’est sur..
je suis bien plus bas, même plus bas que l’enfer
moi je le vois, et je vous le dit
dieu est vraiment un juste..


merci a sa vicomterie pour la bd

6 commentaires:

shrrr a dit…

toi tu le vois, et moi je te voi entrain decrire ce texte avec tes cheveux longs et ta boucle doreil..
akeed ke dieu ma elou jaladak wala jaladi, thats why hes a god!!!
allah ysei3edna 3a allah yali ha ysei3edna 3a allah yali khala2ou yali ha yse3edna 3a allah li khala2ou w rasamou etc....:)))
w yse3edna 3leik kamein..
w ba3dein who said that u were not god? u? yes u? wouhou am talkin to u!!!

deuBleuDi a dit…

allo?
3am te7keh ma3ak!
euh je crois qu'il prends sa douche avant de sortir, parce que lui demain il conge, pas comme moi boulot :(

shrrr a dit…

hahaha, tayyeb treklou khabar enu howeh allah. barky ma bya3ref!!!

shrrr a dit…

w elou yhell 3an rabna (allah taba3na) w khalina n3eesh mabsouteen

deuBleuDi a dit…

al sissane..tsu2 tsu2
chou helwine.. tsu2 tsu2
3am bi douro hawla rabboune mabsoutine.. tsu2 tsu2

allah (taba3na) yestour!

Krys a dit…

Allah (taba3na) yse3edné 3leykoun...mais laissez le tranquil vs nous avez gaché le dîner!!! :)