dimanche 18 mars 2007

p'AdSense

j’adore gougueule et surtout son service « milli- yardaire » qui n’a p’Adsense.

des liens pubs, relatifs au contenu ; assez moyen..

j’avais sur deuBleuDi par exemple des pubs en anglais.. excuses-moi cher lecteur francophone –ekskiouze maille fghenche- mais bon celui qui n’a p’AdSense a finalement compris que je m’entêtais à rédiger en français, et donc il s’est « relativisé » avec le contenu..

une pub de dragées d’amour disait : « vente en ligne dragées et accessoires (NDDD :dentier peut-être) pour mariage baptême et communion (NDDD :en d’autres termes tu niques une fois, tu te fais niquer après)

alors que l’article du jour « relatif » à la pub commence par « ...qui aurait tué sa femme » (NDDD : celui-là, il n’a pas compris en une fois, il a niqué une seconde fois)

c’est vrai ! le bonheur des uns fait le malheur des autres qu’il disait

suivant cette logique, je déduis que toi, internaute cliqueur d’AdSense, t’es malheureux.

leh?

parce que tu fais le bonheur d’AdSense.

et toi, pauvre con, avec ton AdSense qui n’a vraiment p’AdSense sur ton blog ?

AdSense à tout le plaisir (et donc son bonheur) de partager avec toi une somme microscopique de ses gains faramineux..

ces petits trucs minimes, simplistes qui rapportent du fric (aux inventeurs s’entend), rien qu’une page ou n’importe quoi qui nous rend dépendants.

nos demandes se font moins exigeantes, moins complexées, moins recherchée..

un simple pauvre click de « souris » fait désormais un changement radical.

c'est fou ce qu’on devient cons, atteint de débilitôme aigu.. comment on n’y avait pas pensé plus tôt.

Aucun commentaire: