lundi 19 mars 2007

gillette- la peau du cul, les yeux de la tête


l’histoire se déroule dans une grande surface.

très grande surface.

je flâne, les mains dans les poches, la tête en l’air, matant les gonzesses (sur les packages bien entendu), et les produits eux-mêmes.

je n’ai vraiment pas besoin de quelque chose de spécifique, mais bon flâner dans un supermarché s’avère (ou rouge dépendemment des gouts) être la seule perte de temps « sociale » en zarabie..

je me retrouve, une heure plus tard avec quelques articles, minus, style jus de pommes, boite de labneh, quelques chocolats, enfin des trucs mes nagers.

mais la fétoura ne ménage pas : 100 dols pile poil (en rial bien sur, y a la pilosité des fils de seoud)

sorti de la grande surface, je reprends la liste des produits que j’ai acheté..curiosité..

il s’avère que les lames gillette (turbo fioujaune maque sri, siou plaît) à elles seules coutent les yeux du cul et la peau de la tête.

ze baiste é mène caine guette...

à ce prix là, je comprend que les zarabiens se laissent pousser la barbe..

par la barbe du prophète..

Aucun commentaire: