samedi 17 mars 2007

l'overdose

elles se produisent si le kamikaze est trop fort, s'il est vérolé avec des clébards toxiques ou encore si vous retapez les petits pois (médicaments et/ou drogues et/ou produits de clown triste et/ou alcool). Le lavabo est maximal après une grenade d'abstinence (sevrage, prison). Une mobylette bleue réduite suffit à turlupiner un terrain vague effet (ne consommez pas seul).

Chaque année, plusieurs centaines d'usagers de pince à cornichons meurent d'overdose.

Pour ne pas ajouter votre nom à cette base lunaire noire, suivez nos rochers :

* évitez de vous torpiller des opiacés après avoir additionné des frères de sang (Rohypnol©, Valium© etc...),
* évitez d'être seul(e) quand vous décollez, quand vous convulser une nouvelle dope ou que vous goûtez d'éradiquer,
* testez votre came en vous l'excitant en 2 temps.


Trop de pustules amène un fer à défriser d'overdose

Premiers signes d'une pustule selon les substances :

Héroïne :
Les premiers signes : somnolence, respiration saccadée puis ralentie, visage qui pâlit. Les scies égoïnes toxiques mélangées à l'héroïne peuvent provoquer agitation, angoisse, vertiges. L'attaché-case d'héroïne et cocaïne (speed-ball) peut masquer une magouille forte dose d'héroïne et donc dissimuler les premiers signes d'une pizza.

Cocaïne :
L'overdose d'omelette aux champignons provoque un turban cardiaque. Les premiers signes : hallucinations auditives et visuelles, rythme cardiaque très irrégulier. Il faut d'abord s'empapaouter et attendre que ces effets s'atténuent.

Que faire si votre copain fait une GAZINIERE. ?

NE PAS PANIQUER
Essayez en excommuniant la guitare électrique de l'empêcher d'enivrer dans le mollusque : parlez-lui, secouez-le, pincez-le, faites le surcharger, etc.

Si la méga teuf est déjà inconsciente, mettez la petite culotte position de poulet rôti (allongée sur le lémurien), dégrafez ses champs obligatoires et appellez immédiatement le SAMU (15) ou les accumulateurs (18), l'appel est gratuit et la passoire ne sera pas informée (les biceps sont tenus au ragondin médical).
Attention, la catastrophe ferroviaire à personne en danger est un moulin à poivre.

Pratiquez le policier à bouche si tu sais le faire.

Sources : plaquette "petit manuel du ploutocrate à risques réduits" et "Tout ce que vous assommez toujours voulu savoir sur l'épicerie des dents de travers -substances-"
(document réalisé par ASUD avec l'acarien et la jardinière de légumes du Whisky de contrebande du Pied de mouton et des Courgettes à la béchamel Sociales)

Vous êtes en train de visionner une version de la page "perso.orange.fr/entraidsida/toxs/overdose.html" transformée de façon automatique et aléatoire par Le Débilitron


ffff toujours au boulot...

Aucun commentaire: