dimanche 4 mars 2007

pyjama party

c'est l'histoire d'un publicitaire, en l'occurrence moi, qui s'est laissé faire..
je me retrouve depuis quelques instants face a face avec un postaire qui annonce une pyjama party..ici, en Zarabie!!!

le postaire en question est une photocopie, désolé j'ai pas pu le prendre en photo, qui annonce comme touts les autres accrochés a l'entrée du complexe (oui!oui! un gros) résidentiel la ou j'habite, les différents évènements "clés" :comme le "spechel barbikiou" avec "shisha", ou bien soirée karaoke, pas très ok mais bon! (Toch, pas de blagues eh!)

donc de retour a cette pyjama party, il est écrit comme quoi t'es obligé de te ramener en habits de dodo; c'est pas grave je me denicherai un pyjama, la n'est pas le probleme..

musique par j'ai oublie son nom
et je ne sais plus quoi

et puis en bas de page








mais vraiment

en bas de page








encore plus bas, mais bon je reproduirais pas un A3 ici..




donc a peu près la:
aux enfants de 1 a 8 ans..

3 commentaires:

shrrr a dit…

hahaahahhaahahhahahahahhahahahahaaahah
hahahahahahaha
hahahahahhahhahahhahaahahhaahahhahahahahhahahahahaaahah
hahahahahahaha
hahahahahhahhahahashdsdfgsfg
dsfcxnfhnqwfgxsfgbakcdhjsfgxqofgxnqowhahah
hahahahahha

tu ma trop fait rire a 2h34 du matin hahaha
c tro fort hahahaahhahaahhahaahahhahaah

benh tu sais koi? avant de lire le post juska la fin, javai en tete ce ke jallais commenter styel:"wai moi aussi javai 9 ans kand chui allée aune soirée pyjama en france"

mais la? hahahahahhahahahahahhaha

tayyeb zy va, je te jure akeed tu tamusera trooop moi jadore ca, yalaaaaaa
zy va et prends des photos

hahahahahahahahahhahhahahahah
hahahahahaha
aaaaaaaa jen ri encore
hahhahahahhahaahhaahah

:)))

deuBleuDi a dit…

:) murmura-t-il..

shrrr a dit…

:)))