samedi 3 mars 2007

haine


bo, faut vraimet pas être raciste, i meme se foutre de la gueule des ges..

mais c’est grave les erreurs commises dans pleis de petits trucs, qui à mo avis sot quasi-iacceptable..

oui j’ai été cotamié du sydrome de e pas taper la lettre « haine »

ue agece de pub et de commuicatio, qui se vate de solutios marketig, et qui table sur la commuicatio, se retrouve elle même prise das le piège des fautes de frappe..

c’est vrai que le deuzie de la carte est à chier ! j’espère que vous êtes d’accord, mais bo o e peut pas juger vu que la qualité du marché locale exige un tel niveau (que j’arrive malheureusemet pas à rejoidre)

mais d’ici à rédiger faux, c’est a se demader quad-même quat au iveau culturalistique..

l’erreur est humaie c’est vrai..je me tais..

je libère MON haine !

éybi, fais gaffe à toi, tu ne sais pas avec un million de ryals où ca peut te mener,
merci quand même pour ce bout de 2g (la carte entendons nous)

5 commentaires:

shrrr a dit…

wouhouuuuuu
c koi une agence de pub???
:))))))))))))))))

shrrr a dit…

ta raison :intellectuel ne veut pas toujours dire intelligent ;)

deuBleuDi a dit…

:)
c'est en effet une agence de pub, je pensais y presenter mon cv :P

est-ce que je mens?

shrrr a dit…

benh fai ce ke tu veux, presente, et tu sera professeur de correction hahahah

deuBleuDi a dit…

tip texteur ya3ni?
blanchiment de mots..de tete?
non merci :)