samedi 10 mars 2007

a very bad ikea



contenu assez explicite, compte tenu de la situation assez voilée de la Zarabie.

aujourd'hui marque un nouveau tournant pour ma religion, je serais un bon croyant.
mais heureusement que je ne suis pas musulman..j’aurai fini en enfer..


aujourd’hui le bon Dieu m’appréciera.. il verra le moi qu’ Il a crée,

pas le moi que je suis devenu..

si j’étais musulman, il m’aurait vu tout de suite vu qu’ils m’auront envoyé direct chez Lui, plus rapide que westairne iounionne, ou Youpi S (le truc de transfert, pas le truc du courant) ou n’importe quel service express..

j’ai pas fait express, euh exprès, mais aujourd’hui j’ai rencontré un chic type,
gros plein de soupe, barbu jusqu’à la cheville, avec une sorte de serviette de bain brune sur la tête, accompagné d’un membre (je ne sais pas lequel, mais bon vu sa tête) de l’armée nationale

l’arrestation en bonne et due forme.

interrogatoire

pays d’origine
Liban

muslman?
non

retire tout de suite cette boucle d’oreille, les bagues et les bracelets que tu as..
excusez moi, c’est de ma faute..

et voilà ma rencontre avec la police des moeurs en Zarabie, une rencontre du troisième type (et là je suis gentil) parce que s'il avait la grosse tete (enfin facon de parler), j'aurai fini soit en taule soit sous ses coups de fouet..

voilà donc comment le bon Dieu il sera content de moi.
en bon croyant, dénué de tout artifice corporel sans sens apparent..
les tifs en queue de chameau ou la barbichette fourchue, on s’en contre fiche

bled de cons..

8 commentaires:

shrrr a dit…

ya alaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
shu hal shy hayda???
je ten veu pas pour ta vie..du tout!!!

deuBleuDi a dit…

tu ne m'en veu pas pour ma vie??
ou ptetre tu ne m'envies pas pour mon veu :P
je crois que c'est plus que tu ne m'envies pas..
wi mais c'est comme ca..

Maya@NYC a dit…

societe hypocrite et figee. terrible.

deuBleuDi a dit…

enfin je ne crois pas que ca soit juste le cas en zarabie, partout c'est pareil..mais c'est juste la liberte individuelle, l'agression de la personne, de l'individu..

shrrr a dit…

au moins eux, ils avouent leur fanatisme hahahahah mesh metel lebnein :)))

deuBleuDi a dit…

tu crois?
ils avouent leur fanatisme, d'accord.. ils le vivent je doute..
j'tassure je vois un moutawe3 a beyrouth en train de boire ou de matter les gonzesses,reluquer les orteils.. je nique sa race..

Anonyme a dit…

Franchement vous me faites tous de la peine et tout particuliérement l'initiateur de ce blog à la hauteur de la personne qui l'a écrit : inculte, intolérant, et pathétique.....

Votre ignorance religieuse me fait frémir et pourtant je suis loin d'être une fanatique...

je m'arrête là je n'est pas envie que ce soit une attaque personnel ....au fait si hihihhihihihi j'ajoute que je ne reviendrai pas dans ce blog donc inutil de me répondre bande de rmal

Anonyme a dit…

je rajoute sans rancune moi même libanaise musulamne pratiquante

ciao ciao aprrenez la vie faites pas la guerre