mardi 22 mai 2007

dites, c'est où la boum ce soir?

en ces temps, on me demande de ne pas m’inquiéter.. parce qu’ils ont vécu pire.. oui mais moi je n’ai pas vécu pires instants que de regarder, impuissant, les évènements se dérouler sous mes yeux à la télé..

voir mon liban se transformer en nouvel irak, avec des explosions qui ponctuent le traintrain quotidien de ma famille, mes proches, mes amis, mes connaissances et le très peu de gens restant..

rester ici, ne pas s’engager, fuir une réalité et un futur improbable, pour plonger dans une pourriture absurde ou bien laisser tout tomber et rentrer.. le pays m’a peut-être laissé tomber, mais ce n’est pas le moment de le laisser tomber..et s’il avait besoin de moi après tout..

et s’il a peut-être besoin de nous tous, est-ce qu’il serait donc incapable de se gérer à lui seul ?

marre de tout ca, marre de tous..

dieu merci, je suis libanais..

2 commentaires:

Krys a dit…

moi je sais moi je sais moi je sais c ou la prochaine Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum..................
.....................................
........ben dans notre tete!

deuBleuDi a dit…

je crois qu'il fallait que tu post ce comment dans l'article "l'état actuel", mais bon..
faites la fête, palapeh!