lundi 21 mai 2007

le 21 mai

le 21 mai est le 141e jour de l'année (142e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.


et voilà..

et voilà qu’ils nous ramènent en 1975..c’est tous des fils de pute..mes vacances je vais les passer au liban, rien et personne ne pourrait m’en empêcher..

7 commentaires:

Krys a dit…

et voila que le gouvernement se croise les bras au lieu de donner le feu vert a l'armee libanaise pr penetrer a l’interieur des camps palestiniens et les desarmer ou bien demisionner pr son manque de competence a gerer les incidents


et voila que....ah bah tiens un autre infijar a verdun a cette minute meme.

et voila que, mon cher deubleudi, nos vacances sont foutues en l'air....mais qu'importe...c tt le pays qui est foutu :S :S

deuBleuDi a dit…

merde..
ca a l'air d'un attentat..

mes vacances c decide, je les passe au liban quoiqu'il arrive..
ma chere krys, je m'en fous de la politique, c'est tous des cons, sinon on serait pas ici..
fils de putes..

f. a dit…

tous au liban pour les vacances.... pour la vie.

deuBleuDi a dit…

la raillte attittioude..

Anonyme a dit…

je voudrais juste savoir le nom de la femme ki a dit "Intellectuel ne veut pas toujours dire intelligent" je sais ke c une femme car je lai vue hier a l'ordi mais j'ai oublier le nom
merci
a+
*~Yaddie~*

Anonyme a dit…

Laissez faire, je viens de retrouver la dame, elle s'appelle Alexandra David-Néel
d'acc merci kand même
a+
*~Yaddie~*

deuBleuDi a dit…

*~Yaddie~*
j'avais perdu la référence..merci de m'avoir rappelé..
vous pouvez visiter le site de la célèbre exploratrice à cette adresse:
http://www.alexandra-david-neel.org/index_stat.htm