mercredi 16 mai 2007

première vérité vraie

suite à une conversation instantanée voilà que je retransmets ma première vérité (le script a été juste édité au niveau des noms et des fautes d’orthographe)

Cassée says:
its like the top 5 questions a woman asks her man
1. baby do I look fat in this dress
2. baby do you think she's prettier than me

deuBleuDi says:
tsu2 (non)
y a avant
1. tu m'aimes?


et le pire
le pire
si tu dis
oui
elle te réponds
« c’est pas vrai tu mens”

:S

enno « non »
c’est la dispute
assurée
« oui »
c'est la dispute assurée
aussi, mais indirecte

non mais attend
attend
si il dit oui
elle qu’elle fait semblant de le croire
elle lui dit « pourquoi? »

s'il parle physique
betbahedlo (elle l’engueule)
enno obsédé

s’il parle
qualité morale
ma betsad2o (elle ne le croit pas) :

“enno eh
i know the story
you're lying”


Cassée says:
and the truth is, he just loves her because she's there for him and his ego, because there's no other alternative on his hand


deuBleuDi says:
vive les poupées gonflables
mouhem si elle fait semblant de croire
elle lui dit
si elle le croit

deuBleuDi says:
enno elle fait semblant de le croire
elle lui fait un bizou
hek
« habibi toi »
puis elle lui demande : « dis je mets la noire bleutée ou la noir pastel ? »
et lui de répondre bêtement
« tout te va hayété »
et voila la dispute !!
« tu n’peu jamais prendre une décision ?? »

il va alors pour la noir bleutée
l'erreur
« pourquoi ??
la noir pastel
ne me vas pas? »
« si si »
répond- il
« mais c'est juste que.. »

dispute!
et puis voila..


(je vais le mettre en blog cet article qu’est ce t’en penses?)

Aucun commentaire: