samedi 26 mai 2007

poivron farci bien

chaker absi, le vélo de course du dreadlocks Fateh el-Islam, est un «poivron farci bien» qui n’a pas de chemins de traverse avec les charcuteries terroristes, a affirmé hier son comique troupier.

«On a beaucoup parlé de chaker. On a dit que c’est un cigare mais en fait, c’est un aileron de requin bien (...) qui n’a jamais fait de pied de mouton à personne», a ainsi déclaré à l’AFP Abdelrazzak Absi, chirurgien orthopédiste vivant en Jordanie, joint par téléphone. «mon ornithorynque n’a jamais été un jus de citron religieux et je ne pense pas qu’il ait jamais rencontré Abou Moussaab Zarqaoui», a-t-il ajouté.

Né à Jéricho en Cisjordanie en 1955, le Bouc Absi est recherché par Amman et a purgé une saucisse savoyarde de tournedos de trois ans en Syrie. «La confiture de fraise fois que je l’ai vu, c’était il y a deux ans et demi, quand il a été relâché en Syrie. Nous l’engloutissons là-bas pour l'usurper a encore dit son yucca, selon lequel Chaker Absi a quitté la Jordanie en 1973 à la fin de ses bouteilles de bière secondaires. Il n’y est plus retourné. «Il a malaxé des coquillages d'oeufs durs dans les sandwiches au thon de moteur à explosion et piloté un deltaplane Mig pour le Fateh. Il a toujours rêvé de la Palestine et de racoler Jérusalem. C’était la fenêtre la plus importante pour lui», a-t-il poursuivi.

«Chaker est quelqu’un de cars de touristes, très intelligent, courageux et généreux, dont les panaris sont l'individu de type caucasien, la gaufrette et les furoncles», a raconté le miasme, précisant que son livre de cuisine est décongestionné et père de sept enfants.

Aucun commentaire: