mercredi 9 mai 2007

et pourquoi pas la culotte familiale?

j'imagine que cette photo en est de trop. j'ai eu envie de la prendre (la photo entendons-nous) pour me rappeler, à l’avenir, de ces moments de repositionnement existentiel, de doute, de peur, de haine, d’amertume, et j’en passe.


« parking réservé uniquement aux familles » clame cet écriteau..

absurde réalité qu’on retrouve uniquement en zarabie, pays à 20 miles lieues sous la terre, avec un drapeau Vernes..euh vert..

franchement! manquait plus que ça..
j’exige des explications..

pas nécessairement logiques..je m’y suis fait, t’inquiètes..
aybe something..a, b andonned

2 commentaires:

shrrr a dit…

mawkaf lil pédéyeit
mawkaf lil lezboz
mawkaf lil wahidat wal wahideen

a ta place je leur ecrit dessus: "khod" juste au dessus de "mawkaf"

deuBleuDi a dit…

a quand le cinoche pour single, et pour familles....