jeudi 22 février 2007

deux lettres qui se suivent…(ou plus)

l’ AB Pierre est mort, il est DCD.
ramene DCD, ou un CD, mais bon faut ABC le son (ou BC le son)
CD sa place,
CDEuuh ! sa place ?? pourquoi ?
F, se place generalement en debut de question :
F ke tu sors ce soir ?
GHT un super top, qui m’a coute la peau du Q
KL MN O P (a comprendre Caelle elle me mene aux pets)
J’aurai surement besoin de PQ

Et surtout une bouffee d’R
apres que tu aies bouge ton S
T UV ? non je passe en infra-rage

W, faites le avec la main et lisez entre les lignes...

*merci Anou pour les conseils, merci Avou pour les commentaires...

4 commentaires:

shrrr a dit…

z con ou quoi???
hihihi

shrrr a dit…

z chiant a la fin :)))

deuBleuDi a dit…

z pas drole :p
je le plains le pauvre bien qu'il soit vide (excuse my arabic:P)

shrrr a dit…

hein? moi non comprendo!!!
ki ca vide?