mercredi 21 février 2007

ça va? ça roule!

avec beaucoup de briefs khebez sur la planche, j’arrive a peine à me consacrer pour écrire un seul article par jour. J’ai plein de trucs dans la tête, mais j’n’arrive pas à me libérer, même en soirée pour les préparer et les publier;
tenez par exemple pour les 22 jours ouvrables du mois de janvier j’ai bossé uniquement 216 heures (alors que le temps requis est de 180 heures)

bonjour les 35 heures/semaine

overtime?
Non plutôt over dose gratuite naturellement
ça roule…les moquettes et ça les fume
c’est p’têtre le carburateur ou les bougies (bougy rassak ?)
à ce rythme là, je vais bientôt ressembler a une voiture Ford pimpée maille rayde


P.S: là je bosse toujours, tout comme les chameaux.

6 commentaires:

shrrr a dit…

sympa le jeu de mot sur 'ford" mais sache bien kil existe un "matal" libanais, ki dit ke "buying a ford or a volvo, its like the maronite marriage, ull never have the opprtunity to get rid of it!!!"
heheh, so the ford id really a taugh car...

shrrr a dit…

sinon laddictin o blog, benh raconte moi ....... hahahahhahaahah
c une maladie je te jure.
ta été touché, trop tard!!!

deuBleuDi a dit…

tayib c'est grave docteur?
c'est juste un pti accident avec la ford..je connaissais ce dicton avec la volvo mais pas avec la fucd:)

shrrr a dit…

ben maintenant tu le sais :))))

deuBleuDi a dit…

je dormirai moins bete ce soir:) grace a toi shrrr

shrrr a dit…

hehehehe