jeudi 15 février 2007

mon nez, pitaf'!


amoureux jusqu'a plus loin que la mort je mettrais:
"comme je voudrais t'avoir avec moi" (ou a mes cotes)

gardant l'esprit sportif je choisirais:
"allez les vers"

me prenant pour dieu j'opterais pour:
"je reviendrai..." (pitie pas de politique)

enfin, gardant mon eternel sarcasme, j'irais surement pour:
"paix a mes cendres...
priere de ne pas eternuer!"

12 commentaires:

shrrr a dit…

:) sympa ce blog...

deuBleuDi a dit…

:) merci pour ta visite...

shrrr a dit…

c trop tard, mais ya des postes enciens trop cool,
yala je suis visiteuzzz dici juaska ce qu'une bombe atteri au bo milieu dun lieu ou je serai au milieu...

shrrr a dit…

té sur ke thabite o liban??????

tu download des trucs tro rapidos!!!

deuBleuDi a dit…

ki a dit ke j'habitais au liban, je suis en Zarabie pour le moment...
vu ke 80% des sites sont blokes, y zont interrets a spider les zotres..
non o fait la connexion est pareille :)

shrrr a dit…

vive la zarabyyy
vive la zarabyyyyyy

deuBleuDi a dit…

ta gueule!
pour voir l'effet dla zarabie sur toi, passes ds shotofobe, et inverse ta photo :P

shrrr a dit…

aaaaaaaaa hahahhahaahhahahahhaha
trop fort,
wai je te conseille aussi de chercher des photos sur photoshop...
et de mettre plus de magenka...
tu sais le liban c pas troo mieuuu heheh

shrrr a dit…

ya des clients ki sy connaissent en shotophobes...la ou tu cherche des tophos

deuBleuDi a dit…

a force de photoshop, on devient photosnob...
et l'autre,du a la qualite des jeubs ici, on devient vraiment shoto phobes...
en ce qui concerne le magenka, c'est vrai c'est cyan a la fin
;)

shrrr a dit…

hihih cyan au point de devenir tout jaune...beuhhh
kteer 3asarta :) jarrete..hihi

deuBleuDi a dit…

he2
faudrai donc que tu lises l'article intitule "dans le noir, toutes les couleurs s'accordent" et ke tu post tes commentaires la dessus...
:)