mardi 27 février 2007

géo et débats

depuis quelques jours paraissait un article de presse anglaise, à propos du débat sur l’histoire de notre très shrrr, oups pardon, cher Liban..

c’est vrai que l’histoire est assez confuse, assez confusionnelle, et c’est normal que chacun tire de son coté un petit (pitaire) pan de l’édredon, pour rester couvert..

et d’ici une cinquantaine d’années (enfin j’espère), l’histoire contemporaine du Liban sera rédigée d’une facon ou d’une autre, mais bon..y'aura plus personne pour s'y opposer..

mais là où ca ce complique c’est plutôt coté géo..

voilà donc la preuve..


je n’ai rien contre la Syrie, ni même les syriens (d’ailleurs je bosse avec quelques uns), mais là je crois qu'ils ont poussé les bornes des limites un peu loin.. (y'zont oublié les frontières peut-être)

ce n’est pas juste une question de crise d'identité locale, c’est devenu un problème d'identité internationale : ces deux pays ne forment qu’un seul...aux yeux du moujtama3 douwaleh

oui mais bon ! moi je ne suis pas d’accord ni pour l’histoire ni la géo, c’est physique, chimique ou psychique mais moi j’aime jouer...avec les maux


merci wiss pour la photo:)

9 commentaires:

shrrr a dit…

hahah, kel lab succeeee!!! hehhe

sinon, wi je suis partout, je finirai un jour de croire moi meme ke je suis dieu(se) :)))

deuBleuDi a dit…

du moment que je suis la, tu ne finiras jamais a croire que c'est toi dieuse :) parce que dieu c'est moi :D

shrrr a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
shrrr a dit…

hahahahaha

sinon sorry, c moi ki a effacé mon comment , parcequ jai eu un problem avec mon nickname...parceque javai creer un nouvo blog, sur mon blog :)))

deuBleuDi a dit…

c'est la mode aujourd'hui d'avoir un nouvo blog dans son blog, un peu comme une petite societe dans une societe ou meme un mini-etat dans un etat..

shrrr a dit…

non non, jessayais de faire un truc perso, enu mon portfolio, mais jai changé davi, je vai faire un web. c tout.mais le truc c ke kand jai commenté chez toi, jai utilisé le nickname du portfolio ki était mon nom et prenom, et toute facon comme je té dis, jai effacé ce blog, parceque c pas tres flexible pour un portfolio, c tout :)))

deuBleuDi a dit…

pollueuse/ante de première va!

shrrr a dit…

heheh :)))
je men vai comme un prince,,,

deuBleuDi a dit…

prince sans rire..