lundi 26 février 2007

la panthère rose


il s’avère que plus tu as du fric en zarabie, plus la couleur de ta caisse frise le ridicule..
enfin, en ce qui concerne le frisé, tout est super bien voilé
a en croire ses yeux, on dirait que les zarabiens sont atteint d’un emsinotlad aigu..

et ce qui est encore plus grave que cet emsinotlad aigu, c’est la plaque d’immatriculation..alors là tout un art...

3 lettres et 3 chiffres constituent les plaques zarb’esque

en zarabien-sur..de lui

une range l’ovaire se verrait immatriculée R,N,G en zarabien ce qui te donne assez bedouinnement Rainge

et puis les trois chiffres ca pourrait être 111, 222, 333,ou 123 vu que les numéros de téléphone sont beaucoup plus longs, les zarabiens se contenteront de trois chiffres.

un hummer lui aura le H le M le R, cansonne, vouyelle, cansonne etc..

un très religieux zarabien aura sur sa bé aime 765 les lettres N,B et I pour faire prophète (nul en son pays) et les trois chiffres seraient...je te laisse deviner..7 6 5 bien-sur..

de retour a notre tres cher emsinotlad :les couleurs varient de l’ultra-caca à l’infra-bon goût, en passant par le vert-orange, le bleu-marron, le rouge moutarde, le noir sale et j’en passe..

ce petit hummer ghose-bonbon s’est retrouvé par mégarde sous mon bureau ( là ou je travaille quoi! pas sous ma table..)
avec une couleur pareille, des vitres teintées, ca m’a quant même tinté, pardon, tenté d’observer..en fait ce hummer appartiendrait à une jeune fille d’une des familles princières zarabiennes et les vitres teintues, c’est que pour personne ne voit la jeune fille conduire (si!si!)

et sur la plaque il est même écrit W,R et D équivalent de rose en français...
et le pire c’est que soit son frère, soit son copain a la même voiture..mais en bleu vermillon et S(le sade en zarabien),B et I..


si je dois m’acheter une plaque d’immatriculation je choisirais R,F et K et comme chiffres 111 ou bien A,I,R avec n'importe quels chiffres, ou bien Z,B,R..

faut que je me la boucle ya T.B.L

4 commentaires:

Dr. Zakariyya Guindi a dit…

this car is pink, yes, but maybe it make noisy.

(i am new blogger)

deuBleuDi a dit…

welcome to blogger :)
but maybe it make noisy...

shrrr a dit…

hahahahaahhaha
deubleudi,,,kand meme!!!

dr>>> my head is hearting me!!!am seeying everything in pink, what to do??? :)))

deuBleuDi a dit…

non mais shrrr tu commences a me faire peur!
j'écrivais a l'instant mon article, et en plus la ou je cite ton nom :)
dis la telesympathie ca fonctionne via le oueb?