lundi 12 février 2007

et hop! c'est dans le (cul-de) sac


j'arrive pas a sortir un truc aujourd'hui, ca bloque, et je sais qu'il faut pas dire que ca bloque puisque plus tu dis que ca bloque, ca bloque encore plus donc faut arreter de me dire que ca bloque et que je dois ecrire mon blog.
mais merde!
donc aujourd'hui faut que ca blog pour que ca bloque pas, parce que s'il blogue non enfin si je bloque y'aura pas de blog

vive les anti-bloquants...
c'est p'tre les seul anti avec leskels je suis pour
mais les autres antis, disons que je suis contre..j'aime pas etre anti-ressant par expemple
et si ca se trouve me trouver maintenant en situation anti-me, ca pourrait me poser de serieux problemes...
mais dans la vie ya pas d'problemes, y a que des solutions, un solvant et un solute, ou un solite, je me rappelle plus, mais bon faut toujours voir le bon cote des choses,
sauf si les choses sont emmitouflees de noir, de haut jusqu'en bas, 360 degres, 24h sur 7
vous faites les calculs mentaux, parce que moi ce soir j'ai pas vraiment froid, et que j'ai pas la tete sur les epaules.
je l'ai surement quelque part d'autre puisque je suis la cible des regards camoufles de la part de certaines citoyennes locales.
il faudrait juste s'approcher d'elle et lui refiler son numero de portable et hop! c'est dans le sac (enfin elle l'est deja mais bon facon de parler)
et puis?
je n'ai la moindre idee,
mais bon faudrait sa bite tuer(en un seul coup, euh mot je veux dire)
et voila...
bienvenue en zarabie, c'est ou dites...

P.c.S (Putain c Sexe) ya l'enragee ki s'en fout, qui a instaure son blog dechirant, ici.
et si t'as besoin d'un couteau pour que ca dechire, c'est ici aussi, mais celui-la est different de l'autre, enfin bref!

Aucun commentaire: