samedi 24 février 2007

maître, el fetoura please*


bon me re-voilà avec une autre erreur dans l’addition

je ne sais pas si le Bangladesh faisait partie du « common wealth » mais bon pourquoi cette satanée horreur du tea ?
il se le garde pour lui pour 17h ou quoi ?
ou bien il a fait un discawnte sur le mot en retirant la dernière lettre, faute de retirer quelques riyals ?

*trilinguisme libanais
ps : mon net n’est pas tres net ce soir, j’arrive pas à poster des comments..bon week end planète Terre.

N.B:les photos qui font partie de ce label n'ont en aucun cas ete sous l'influence de photoshop, ni d'autres correcteurs graphiques.

16 commentaires:

shrrr a dit…

hheheh
bon week end, ben pour te rassurer, moi mon weekend c aussi sur blog, et sur internet...

deuBleuDi a dit…

c'est mauvais pour la sante petite..
faut sortir changer d'air, boire un verre, et puis ne plus rien dire, se taire (ci)

shrrr a dit…

hahahah, benh jai pas envie de me taire moi!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hihi, non le truc c ke je bosse sur ordi, et je sors lorceque tout le monde dors, c mieux, comme ca je vis au liban ailleurs, dans mon liban a moi!!!

shrrr a dit…

et dailleurs, coté verre, benh a la tienne, je bois mon vin tres calmement chez moi, pas besoin de sortir!!!

deuBleuDi a dit…

j'essayais de me demerder la recette du whisky mais c'est presqu'impossible ici..
mais bon le vin coule a flot ici :) si si j't'assure..mais bon fait maison :)

shrrr a dit…

ca me rappel "jad el maleh" lorcequil di kil ya un ami a lui ki a inventé l'eau en poudre!!!
;)))

deuBleuDi a dit…

hehehe...il doit se ramener ici, j'aimerais voir son niveau d'humour dans ce bout de monde :)

deuBleuDi a dit…

allez hop.. plus de nicotine, ni de marnolo nice...
o lit! tout de suite...
tu pourras o moins sortir :P

shrrr a dit…

hahahhhahaha ok mama

Anonyme a dit…

c sympa ce blog, et shrr tes commentaires sont marrants

shrrr a dit…

hehe, thx koko, sorry but why ur nickname is koko??? no offense:)))

Anonyme a dit…

benh je vais bientot me faire un blog, mais en attendant, c koko.tout court hehe, jaime bien comment tu parles t'es tres marrante, vraiment.

deuBleuDi a dit…

ben ca fait plaisir que tu aimes ce blog :)
et puis shrr c'est ptetre la seule a me remplir les commentaires de foutaises :P
je blaaaague shrr...t'es adorable

shrrr a dit…

waiiiiiii
je suis l pour mettre de des betises waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

benh why r u sorry? i really am a betises blogger hehe :)))

deuBleuDi a dit…

i'm not sorry at all :P

shrrr a dit…

hahahah