mercredi 21 février 2007

encore une coquille


a ne pas confondre avec la femelle du coq bien entendu,
a ce rythme la je devrais renommer mon blog en doubaildi peut-être
enfin, c'est pas le jonq qui compte, c'est plus la jonquille
bon a petit (minus même)

N.B:les photos qui font partie de ce label n'ont en aucun cas ete sous l'influence de photoshop, ni d'autres correcteurs graphiques.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

i like...
and speaking of "renaming",
Deubleudi,
chou ma7alla mnil e3rab please?

bahaut chukria

shrrr a dit…

wouhhahahahhahahahaha

dabal chikan is maybe better heheh...
kteer awi hal shy, by the way , do u have the right to take pictures in saudi arabia outside the campounds?

deuBleuDi a dit…

c'est vrai que j'ai pas souligne les deux erreurs présentes dans cette image:
-la première est quand même évidente
la seconde par contre est un peu plus subtile a savoir
Doubel Chiken Burger se traduit en
دبل تشكن تكسي
donc apparemment beurgueur se traduit par taksi...
enfin bref

>> abdel wa7ed: si je comprend bien tu me demande le e3rab de deuBleuDi
فعل ماضٍ مبني على مخّ فاضٍ
j'espère t'avoir éclairé un pti peu


>> shrr: i will definitely not eat a chikan, not even a habal chikan, bass anywayz, I'm surviving :)
as for the pictures, you can take some a condition de ne pas dévoiler les voilées,voila quoi!

shrrr a dit…

ben moi chui voilée hahahahha
je suis voilée de ma tete juska mes orteils et oreils en noir, comme ca personne ne me voit la nuit HOUHOUHOU...

wai c ca

deuBleuDi a dit…

tu m'as fait penser a la pub du Luminou
une femme voilée dans le noir,(ou en plein jour même) on ne la voit pas, alors qu'un Luminou dans le noir...
on peut le voir