dimanche 25 février 2007

liteul it'ly


jourd'hui dns mon rticle j'i expressément voulu retirer toutes les "premieres lettres de l'lphbet"
hek tnhret...
je fis m mnifesttion moi, prce que c me chnte et que dernièrement c'est l mode de chez nous de mnifester pour un petit bobo ussi petit soit-il...
c me revient moins cher de bruler du pétrole brut que des pneus, mis bon ici l'ett n'ide ps vriment...
j'i ps de revolver ou d'rmes feu, j'i juste mon ordi et mes mots pour crier m colère, ma rge et mon désrroi fce ce drme qu'est mon pys,
enfin bref, j'i ps envie de politiquer, il s'vere juste que ce foutu resturnt mexicin vous offre une super bonne pizz l dente, et la pst chez lui est un delice...


je viens de crier m rge :) (mais vous vez surement ps remrque)

N.B:les photos qui font prtie de ce lbel n'ont en ucun cs ete sous l'influence de photoshop, ni d'utres correcteurs grphiques.
..merci bob pour ton portble sans lui j'uris ps eu cette formidble photo

10 commentaires:

gitanes legeres a dit…

mis c l prdis sur terre!!!
c bien de crier s rge de temps en temps. liteul libno nous rend ts fous...

deuBleuDi a dit…

enfin fconde prler tu sisis?
prdis sur terre c'est un peu trop, peut-etre sur une utr plnete tres problement..
moi j'ime le litteul libno, assez romntique comme pys
pice

shrrr a dit…

benh moi jveu enlever toutes les:

slt c v ? m j v bn t vs ?
vs gls sls cns :))))))

deuBleuDi a dit…

j'ai essaye de prendre note une fois en classe en écrivant juste les premières lettres de chaque mot... je vous raconte pas le résultat,
enfin bref pour revenir m grève, m très chère shrr, j'i pu lire l premiere phrse mis ps l seconde vu que tu s retire toutes les voyelles..

Anonyme a dit…

hey edds nice blog ya man, had i known this would have happened to you, then i would have never, never, done this to you.......

deuBleuDi a dit…

merci Ano Nimousse, pour ton commentaire, et ca me fait plaisir que tu aimes mon blog, mais bon j'ai pas vraiment compris a propos de ce que tu m'as fait, et heureusement je n'ai rien de grave, a part la ou je suis, donc voila en gros :)
en d'autre terme Tekitoi?

Anonyme a dit…

umm.. eDd jcroi kta fai une gaffe la....(ok sry jeleve ni les voyelle ni rien jecri a ma facon)
c un resto italien et non pa mexicain:) et c ano nyme pa nymousse
a plusse

deuBleuDi a dit…

mon petit bladjik, halla2 bfarjik :P
non au fait c'est un resto mexicain du nom de Fahitta Aveniou, mais qui sert aussi des trucs dans le italIn corner...
et puis chez moi c'est Ano Nimousse, Niplusse Nimoins :P

shrrr a dit…

ah la vache, shu 3am bi seer honé???

sinon puiske jai rendu les copies, je corrige:

"slt c v ? m j v bn t vs ?
vs gls sls cns :))))))"
veu dire: salut ca va? moi je vai bien et vous?
vos geules sales cons"

hahahaahhhhaa
pigé??? :)))

deuBleuDi a dit…

j'avais 11/13 jte jure..
j'avais devine la premiere phrase, mais pour le reste j'avais juste capte cons (I wonder y :P)